750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le petit bout de la fourchette
12 octobre 2012

Coulis de persil

Ce soir, j'ai cuisiné des conchiglionis farcis au confit de canard et chorizo avec leur crème au gorgonzola agrémentée d'un coulis de persil. Malheureusement, je ne peux pas vous montrer la photo du plat car j'ai laissé un peu trop longtemps mes pates farcies au four et donc elles étaient  sèchent et moches (malgré tout, c'était pas muavais). Par contre comme j'ai bien réussi le coulis de persil, je vous donne la recette. 

IMG_0997_1024

Ingrédients:

  • persil 
  • huile d'olive
  • poivre

Préparation :

Blanchir le persil dans l'eau bouillante pendant 30 s à 1 min. 

Sortir le persil et le mettre tout de suite dans de l'eau glacée (avec glaçons). L'opération blanchir et refroidir permet de fixer la couleur.

Egoûter le persil et le mettre sur du papier absorbant.

Mixer le persil avec 2/3 d'huile d'olive et du sel et du poivre. 

Vous pouvez également ajouer du citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Par le petit bout de la fourchette
  • Blog culinaire d'une trentenaire, sur le retour, qui découvre les joies de la cuisine alors qu'elle avait horreur de cette matière jusqu'à maintenant. Donc, si elle peut le cuisiner, vous aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par le petit bout de la fourchette
Visiteurs
Depuis la création 1 975
Archives
Pages
Newsletter
Publicité